Salon Horesta Biarritz 14 au 16 mars 2021 hôtel bar restaurant métiers de bouche alimentation boulangerie boucherie pâtisserie traiteur chocolaterie fromagerie 

infos generales

 

votre arrivée au salon

Entrée exposants - Entrée B

Itinéraire vers Entrée B - Cliquez sur plus d'options

Entrée exposants - Entrée B - Parking B

plan accès exposants métiers de bouche 2022.jpg

Salon - Accueil B / Hall B1

plan accès exposants métiers de bouche 22.jpg

Comment entrer ? 

ACCÈS : 

Rendez-vous au Parc des expositions de Montpellier en suivant la signalétique urbaine "Parc des expositions" et suivez les indications vers l’Entrée Exposants.

Adresse :

 

PARC DES EXPOSITIONS DE MONTPELLIER

Salon Métiers de bouche

Entrée B – Portail P6

Av. des Levades

34470 PEROLS

Vous avez ?

- soldé votre stand, renvoyé toutes les formalités obligatoires, imprimé votre badge reçu par email ou vous l'avez sur votre téléphone ?

VOUS ACCÉDEZ SANS ATTENDRE
Vous gagnez du temps. Vous avancez jusqu’au contrôle, vous êtes accueilli et dirigé vers la zone de déchargement et vers votre stand. Vos badges seront fait sur place si vous ne les avez pas déjà imprimés.

Vous n'avez pas reçu votre badge ? 
Appelez nous au 05 59 31 11 66 pour le recevoir et entrer

Parking exposants

Pendant le salon, 1 parking exposant est à votre disposition et à proximité de l’entrée exposants

LES MINEURS NE SONT PAS ACCEPTES AU MONTAGE ET AU DEMONTAGE

L’accès au parc des expositions pendant les périodes de montage et démontage est interdit aux mineurs de moins de 16 ans (même accompagnés).

 

planning

horaires-MDB22.jpg
 

livraison, stockage, enlèvement

LIVRAISONS DE VOS MARCHANDISES
Nous ne pouvons réceptionner de marchandises pour votre compte. Prévoyez d’être présent physiquement pour réceptionner des livraisons sur votre stand. Pensez à communiquer à votre transporteur le numéro et le nom de votre stand (beaucoup de transporteurs sont étrangers et ne savent pas pour quel destinataire livrer).

  

ENLÈVEMENT DES MARCHANDISES
Il est possible de bénéficier d’un service de dépôt des marchandises jusqu’au 28/09/22 à 14h, sous votre responsabilité. Pour cela merci de nous contacter au 05 59 31 11 66.

STOCKAGE PALETTES CARTONS COFFRES

Nous vous mettons à disposition un espace de stockage pour les palettes, cartons conteneurs de vos stands. Merci de penser à identifier ces objets avec le nom de la société, un téléphone et un nom d’interlocuteur.
Cette zone fermée à clé est destinée uniquement au stockage de matériel d'emballage et de rangement et en aucun cas à des objets/matériels de valeur. 
Pour toute question, merci de vous rendre à l'accueil exposant pendant le montage si vous souhaitez accéder à cette zone.

 

CUISSON SUR LE STAND

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute utilisation d’un tel dispositif devra faire l’objet d’une acceptation préalable d’Expomedia.

 

UTILISATION D’HYDROCARBURES LIQUÉFIÉS

Toute utilisation d’une plancha ou plaque au gaz d’un exposant sur son stand devra faire l’objet d’une acceptation préalable d’Expomedia sur l’utilisation et l’installation envisagée.

 

Les exposants devront respecter les règles suivantes:

Les bouteilles contenant 13 kg de gaz au plus sont seules autorisées (Art T31)

Les bouteilles doivent être munies d’un détendeur de sécurité et raccordée à l’appareil de cuisson.

Les bouteilles sans détendeur non utilisées à des fins démonstratives sont interdites.

Les bouteilles raccordées doivent être placées hors d’atteinte du public et être protégées contre les chocs.

Les bouteilles raccordées doivent être éloignées les unes des autres de cinq mètres au moins, ou bien séparées par un écran rigide et incombustible et implantées à raison d’une bouteille pour dix mètres carrés (10m²), avec un maximum de 3 par stand.

 

Les tuyaux de raccordement souples ou flexibles doivent être conformes à la norme correspondant à leur diamètre, d’une longueur inférieure à deux mètres et ne doivent pas être utilisés après la date figurant sur le tuyau. Les bouteilles non raccordées, vides ou pleines ne doivent pas être conservées dans le bâtiment.

Conformément au rapport du service départemental d’incendie et de secours et du cahier des charges de l’établissement , le point de cuisson doit disposer d’un dispositif de captation des buées et des graisses (Hottes à recyclage) permettant d’éviter la dissémination des graisses sur les installations techniques du hall et des exposants voisins.

Toute utilisation de gaz en bouteille devra faire l’objet d’une déclaration préalable.

 

INSTALLATIONS TEMPORAIRES D’APPAREILS DE CUISSON

Toute utilisation d’une plancha ou plaque électrique d’un exposant sur son stand devra faire l’objet d’une acceptation préalable d’Expomedia sur l’utilisation et l’installation envisagée .

 

Les exposants devront respecter les règles suivantes:

Seuls sont autorisés à l’intérieur des salles les appareils de cuisson et de remise en température dont la puissance nominale est inférieure à 20KW par stand, utilisés dans les conditions prévues aux articles GC 16 et GC 17.

Toutes les dispositions doivent être prises pour éloigner de 3 mètres au minimum deux installations de cuisson inférieures à 20 KW implantées sur deux stands différents.

 

Conformément au rapport du service départemental d’incendie et de secours et du cahier des charges de l’établissement le point de cuisson doit disposer d’un dispositif de captation des buées et graisses (Hottes à recyclage) permettant d’éviter la dissémination des graisses sur les installations techniques du hall et des exposants voisins.

Demande d'utilisation d'appareils de cuisson

Merci pour votre envoi.
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande

 

Restaurant Bar et snaCking sur le salon

steak

Découvrez les menus du salon assurés par le traiteur GRAND et réservez dès maintenant : 

- par sms, contactez Estelle au 06 19 04 18 41

- directement sur le salon en fonction des disponibilités

 

> Le Menu complet avec le détail des boissons et de l'offre snacking