top of page

Salon métiers de bouche montpellier hôtel bar restaurant métiers de bouche alimentation boulangerie boucherie pâtisserie traiteur chocolaterie fromagerie 

Comment allons-nous attirer encore plus de visiteurs cette année ?

Un fichier visiteurs enrichi en continu

Détection des nouvelles sociétés, des changements de gérant
Intégration régulière des contacts clés

Un vivier de visiteurs potentiels élargi jour après jour

IMG_9712.jpg
IMG_9977.jpg

Une promotion multicanale et anticipée

Emailings ciblés, SMS de rappel, courrier, campagne d’appels 

Campagnes digitales et sociales avec un ciblage affiné

Une communication qui démarre dès maintenant pour assurer une visibilité maxima

Plus de concours, d'animations et de démonstrations

Un salon plus vivant et attractif : la zone animation devient un véritable pôle d’intérêt qui attire et retient. 
Davantage de visibilité pour tous les exposants

IMG_9946.jpg
IMG_9312.jpg

Un plan amélioré

Meilleure circulation des visiteurs

Plus de visibilité à l’ensemble des exposants

Un village des véhicules utilitaires

Une Méthode qui a fait ses preuves

Cette stratégie, appliquée avec succès par Expomedia, l’organisateur du salon,

lors des événements HORESTA Biarritz et HORESTA Lille en 2025, a permis :

​​

📈 +39 % de visiteurs à Lille

     📊 +23 % de visiteurs à Biarritz

​👉 Résultat : plus de visiteurs et davantage de contacts qualifiés pour les exposants !​

bottom of page