Salon métiers de bouche montpellier hôtel bar restaurant métiers de bouche alimentation boulangerie boucherie pâtisserie traiteur chocolaterie fromagerie
Comment allons-nous attirer encore plus de visiteurs cette année ?
Un fichier visiteurs enrichi en continu
Détection des nouvelles sociétés, des changements de gérant
Intégration régulière des contacts clés
Un vivier de visiteurs potentiels élargi jour après jour


Une promotion multicanale et anticipée
Emailings ciblés, SMS de rappel, courrier, campagne d’appels
Campagnes digitales et sociales avec un ciblage affiné
Une communication qui démarre dès maintenant pour assurer une visibilité maxima
Plus de concours, d'animations et de démonstrations
Un salon plus vivant et attractif : la zone animation devient un véritable pôle d’intérêt qui attire et retient.
Davantage de visibilité pour tous les exposants


Un plan amélioré
Meilleure circulation des visiteurs
Plus de visibilité à l’ensemble des exposants
Un village des véhicules utilitaires
Une Méthode qui a fait ses preuves
Cette stratégie, appliquée avec succès par Expomedia, l’organisateur du salon,
lors des événements HORESTA Biarritz et HORESTA Lille en 2025, a permis :
📈 +39 % de visiteurs à Lille
📊 +23 % de visiteurs à Biarritz
👉 Résultat : plus de visiteurs et davantage de contacts qualifiés pour les exposants !


























