Salon des métiers de bouche 25-27 septembre 2022 métiers de bouche alimentation boulangerie boucherie poissonnerie charcuterie primeur pâtisserie traiteur chocolaterie fromagerie
LE PLAN DE COMMUNICATION
UN PLAN DE COMMUNICATION MASSIF ET MULTICANAL POUR TOUCHER TOUTES LES CIBLES PROFESSIONNELLES CONCERNÉES
Tous les médias sont concernés et tous les outils de marketing direct (envoi d’invitations papiers, emailing, campagne d’appels, sms).
Multicanal pour toucher tous les professionnels !
CIBLES PRIORITAIRES
Professionnels des métiers de bouche (bouchers, boulangers, traiteurs, fromagers,
chocolatiers…).
Zone cœur : Hérault et départements limitrophes (30, 11, 66, 31, 13, 84....)
OUTILS DE COMMUNICATION DIRECTE
Envoi massif d’invitations papier
Campagnes d’emailings ciblés
Campagnes SMS personnalisées
Appels téléphoniques auprès des décideurs et gérants
MÉDIAS PROFESSIONNELS ET LOCAUX
Presse spécialisée et territoriale (encarts publicitaires + rédactionnels)
Partenariats avec médias métier et réseaux de filière
COMMUNICATION DIGITALE
Campagnes sponsorisées sur :
Facebook, LinkedIn, GoogleMyBusiness
Référencement SEO de la page salon
Relais partenaires (newsletters, réseaux sociaux, invitations adhérents)
Ainsi, LE PLAN DE COMMUNICATION 2026
STRATÉGIE PUISSANTE, TESTÉE ET OPTIMISÉE
PRÉCÉDENTES ÉDITIONS







