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Salon des métiers de bouche 25-27 septembre 2022 métiers de bouche alimentation boulangerie boucherie poissonnerie charcuterie primeur pâtisserie traiteur chocolaterie fromagerie 

LE PLAN DE COMMUNICATION

UN PLAN DE COMMUNICATION MASSIF ET MULTICANAL POUR TOUCHER TOUTES LES CIBLES PROFESSIONNELLES CONCERNÉES
Tous les médias sont concernés et tous les outils de marketing direct (envoi d’invitations papiers, emailing, campagne d’appels, sms).

Multicanal pour toucher tous les professionnels !

CIBLES PRIORITAIRES

Professionnels des métiers de bouche (bouchers, boulangers, traiteurs, fromagers,
chocolatiers…).

Zone cœur : Hérault et départements limitrophes (30, 11, 66, 31, 13, 84....)

OUTILS DE COMMUNICATION DIRECTE

Envoi massif d’invitations papier

Campagnes d’emailings ciblés

Campagnes SMS personnalisées
Appels téléphoniques auprès des décideurs et gérants

MÉDIAS PROFESSIONNELS ET LOCAUX

Presse spécialisée et territoriale (encarts publicitaires + rédactionnels) 

Partenariats avec médias métier et réseaux de filière

COMMUNICATION DIGITALE

Campagnes sponsorisées sur :
Facebook, LinkedIn, GoogleMyBusiness

Référencement SEO de la page salon

Relais partenaires (newsletters, réseaux sociaux, invitations adhérents)

Ainsi, LE PLAN DE COMMUNICATION 2026 
STRATÉGIE PUISSANTE, TESTÉE ET OPTIMISÉE 
PRÉCÉDENTES ÉDITIONS

Salon Métiers de Bouche 22-24 septembre 2024 Montpellier boulangerie pâtisserie
Salon Métiers de Bouche 22-24 septembre 2024 Montpellier
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entrée visiteurs
Salon Métiers de Bouche 22-24 septembre 2024 Montpellier
concours et animations
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